CLUB HOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB HOUSE

Sports, Passions...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre le retour de Martina Hingis ?

Aller en bas 
+6
Dama
Padmé
Deb
Maximus
séve
Hadrien
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre le retour de M.Hingis ?
Pour
Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Vote_lcap14%Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Contre
Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Vote_lcap57%Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Sans opinion
Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Vote_lcap29%Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Hadrien
Modérateur
Hadrien


Masculin
Nombre de messages : 2071
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2005

Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre le retour de Martina Hingis ?   Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:35

Que pensez-vous du retour de M. Hingis sur le circuit WTA?
Revenir en haut Aller en bas
séve
Leader
séve


Féminin
Nombre de messages : 9808
Localisation : dans notre petit nid d'amour!
Date d'inscription : 15/09/2004

Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Martina Hingis ?   Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:16

Je crois que beaucoup d'entre vous l'on compris,Hingis ce n'est pas ma tasse de thé! blblb blblb blblb
ça nous faisait des vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Gladiateur
Maximus


Masculin
Nombre de messages : 11600
Age : 50
Localisation : Europe
Date d'inscription : 04/08/2004

Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Martina Hingis ?   Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:59

Hingis... bofff !!! satirik
Revenir en haut Aller en bas
Deb
Serial Posteuse
Deb


Féminin
Nombre de messages : 15645
Age : 44
Localisation : Moeskroen au Royaume d'Albert
Date d'inscription : 16/10/2004

Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Martina Hingis ?   Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:08

Alors moi j'ai franchement pas trop d'avis satirik
Hingis me dérangeait pas trop mais je comprends pas trop pourquoi elle revient sur sa décision sais pas Aurait-elle la Jospinite aigüe? pensif Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Gladiateur
Maximus


Masculin
Nombre de messages : 11600
Age : 50
Localisation : Europe
Date d'inscription : 04/08/2004

Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Martina Hingis ?   Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:47

lol @ Deb Exclamation Bonne déduction mais Martina ne fait pas encore de politique Rire et elle est Suissesse !
Revenir en haut Aller en bas
Deb
Serial Posteuse
Deb


Féminin
Nombre de messages : 15645
Age : 44
Localisation : Moeskroen au Royaume d'Albert
Date d'inscription : 16/10/2004

Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Martina Hingis ?   Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:48

C'est peut-être une maladie internationale? pensif lol
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Gladiateur
Maximus


Masculin
Nombre de messages : 11600
Age : 50
Localisation : Europe
Date d'inscription : 04/08/2004

Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Martina Hingis ?   Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:51

Un peu comme la grippe aviaire afraid C'est peut-être une pandémie mad lol
Revenir en haut Aller en bas
Deb
Serial Posteuse
Deb


Féminin
Nombre de messages : 15645
Age : 44
Localisation : Moeskroen au Royaume d'Albert
Date d'inscription : 16/10/2004

Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Martina Hingis ?   Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:52

peur peur peur lol
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Gladiateur
Maximus


Masculin
Nombre de messages : 11600
Age : 50
Localisation : Europe
Date d'inscription : 04/08/2004

Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Martina Hingis ?   Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:58

Nous sommes d'accord lol !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Sénatrice
Padmé


Féminin
Nombre de messages : 24300
Age : 36
Localisation : oise city plage
Date d'inscription : 24/07/2004

Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Martina Hingis ?   Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:41

je suis contre perso et bien d'accord avec le fait que quand on quitte quelque chose c'est pas pour revenir apres et faire du cloclo sur le circuit wta on est pas à la star ac' ou on fait des mauvaise reprise le sport c'est serieux Exclamation balle
Revenir en haut Aller en bas
http://padmeanakin.skyblog.com/
Maximus
Gladiateur
Maximus


Masculin
Nombre de messages : 11600
Age : 50
Localisation : Europe
Date d'inscription : 04/08/2004

Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Martina Hingis ?   Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:51

Padmé a écrit:
je suis contre perso et bien d'accord avec le fait que quand on quitte quelque chose c'est pas pour revenir apres et faire du cloclo sur le circuit wta on est pas à la star ac' ou on fait des mauvaise reprise le sport c'est serieux Exclamation balle

Ca s'en va et ça revient... lol
Revenir en haut Aller en bas
Dama
Leader
Dama


Féminin
Nombre de messages : 1243
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2004

Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Martina Hingis ?   Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:43

Je suis sans opinion parce que je m'en fous d'Hingis! sais pas En plus je crois (j'espère Wink) qu'elle n'atteindra plus jamais le niveau qu'elle avait une fois. De toute façon, je n'ai pas peur pour Amélie!! smak love
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Modérateur
Hadrien


Masculin
Nombre de messages : 2071
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2005

Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Martina Hingis ?   Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:34

Pour ou contre, peu importe... lol

Hingis fera sa rentrée à Gold Coast Exclamation satirik

Martina Hingis fera son retour à la compétition lors du tournoi de Gold Coast (2-8 janvier) en Australie après trois ans d’inactivité.

Martina Hingis a choisi le lieu pour effectuer son grand retour après trois années sans jouer. La Suissesse a accepté l’invitation des organisateurs du tournoi de Gold Coast (2-8 janvier) en Australie. «Je sais que je vais avoir quelques matches difficiles, mais cela me permettra de m'habituer à la chaleur australienne, après l'hiver européen», a-t-elle déclaré à la BBC. Martina Hingis bénéficiera également d’une invitation pour l’Open d’Australie (16-29 janvier).
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Sénatrice
Padmé


Féminin
Nombre de messages : 24300
Age : 36
Localisation : oise city plage
Date d'inscription : 24/07/2004

Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Martina Hingis ?   Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:15

Hadrien a écrit:
Pour ou contre, peu importe... lol

Hingis fera sa rentrée à Gold Coast Exclamation satirik

Martina Hingis fera son retour à la compétition lors du tournoi de Gold Coast (2-8 janvier) en Australie après trois ans d’inactivité.

Martina Hingis a choisi le lieu pour effectuer son grand retour après trois années sans jouer. La Suissesse a accepté l’invitation des organisateurs du tournoi de Gold Coast (2-8 janvier) en Australie. «Je sais que je vais avoir quelques matches difficiles, mais cela me permettra de m'habituer à la chaleur australienne, après l'hiver européen», a-t-elle déclaré à la BBC. Martina Hingis bénéficiera également d’une invitation pour l’Open d’Australie (16-29 janvier).

Eh bah dites donc ... dead ... C'est n'importe quoi... satirik
Enfin moi ce que j'en dis... satirik
Revenir en haut Aller en bas
http://padmeanakin.skyblog.com/
Dama
Leader
Dama


Féminin
Nombre de messages : 1243
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2004

Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Martina Hingis ?   Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:03

Mauresmo ne mise pas sur Hingis

Amélie Mauresmo, qui a fini l’année sur une superbe victoire au Masters de Los Angeles, a réagi après l’annonce faite par Martina Hingis de revenir sur le circuit professionnel en 2006.

Le retour de Martina Hingis sur le circuit WTA en 2006 est officiel depuis plusieurs jours. Possible adversaire de la Suissesse à l’Open d’Australie, qui démarrera à la mi-janvier, Amélie Mauresmo a donné son opinion sur ce come-back des plus inattendus : «Lorsque Martina Hingis a annoncé qu'elle s'arrêtait, j'ai pensé qu'elle avait senti qu'elle n'était plus en mesure d'affronter les joueuses plus puissantes qu'elle. Aujourd'hui, elle dit qu'elle veut revenir. Si elle parvenait à se hisser dans les dix meilleures joueuses mondiales, je serai étonnée», a-t-elle ainsi déclaré dans Le Matin.

sport24.com


Moi aussi, je serai étonnée! shocked
En tout cas: Allez Amélie!! smak
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Gladiateur
Maximus


Masculin
Nombre de messages : 11600
Age : 50
Localisation : Europe
Date d'inscription : 04/08/2004

Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Martina Hingis ?   Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:22

Décidément elle sera partout en 2006 : Mr. Green

Hingis ira à Tokyo

Après Gold Coast et l’Open d’Australie, Martina Hingis disputera le Pan Pacific de Tokyo en janvier.

Retour chargé pour Martina Hingis. L’ex-numéro 1 mondiale, qui a annoncé son retour sur le circuit WTA au début du mois, aura trois tournois au programme de janvier. Après Gold Coast dès le 2 janvier, et l’Open d’Australie le 16, la Suissesse se rendra à Tokyo, à compter du 30, pour disputer le Pan Pacific, qu’elle a déjà gagné quatre fois.

sport24.com

Qui sait ? Ca peut être intéressant... pensif
Revenir en haut Aller en bas
Tanphae
Leader
Tanphae


Féminin
Nombre de messages : 3975
Localisation : La France, au Nord
Date d'inscription : 03/01/2005

Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Martina Hingis ?   Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:18

Je m'suis gourée... j'ai mis pour alors que je voulais mettre sans opinion.. timide
Quelle nulle!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Deb
Serial Posteuse
Deb


Féminin
Nombre de messages : 15645
Age : 44
Localisation : Moeskroen au Royaume d'Albert
Date d'inscription : 16/10/2004

Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Martina Hingis ?   Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:38

C'est peut-être un acte manqué Tanphae Mr. Green Fais gaffe lol
Revenir en haut Aller en bas
Tanphae
Leader
Tanphae


Féminin
Nombre de messages : 3975
Localisation : La France, au Nord
Date d'inscription : 03/01/2005

Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Martina Hingis ?   Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:55

Ah ben si c'est ça j'm'en vais tout de suite!!!!! shocked shocked je sors
Revenir en haut Aller en bas
Deb
Serial Posteuse
Deb


Féminin
Nombre de messages : 15645
Age : 44
Localisation : Moeskroen au Royaume d'Albert
Date d'inscription : 16/10/2004

Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Martina Hingis ?   Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:16

Tanphae est pour le retour de Martina heuuuuuuuuu Mr. Green lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Tanphae
Leader
Tanphae


Féminin
Nombre de messages : 3975
Localisation : La France, au Nord
Date d'inscription : 03/01/2005

Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Martina Hingis ?   Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:28

Y'en a bien qui sont pour Clijsters!!! lol

Je plaisaannnnte Deb!! biz
Revenir en haut Aller en bas
Deb
Serial Posteuse
Deb


Féminin
Nombre de messages : 15645
Age : 44
Localisation : Moeskroen au Royaume d'Albert
Date d'inscription : 16/10/2004

Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Martina Hingis ?   Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:02

Citation :
Tanphae a écrit:
Y'en a bien qui sont pour Clijsters!!!

Je plaisaannnnte Deb!!

AIE!!! triste ... remarque je l'ai bien cherché timide lol biz
Revenir en haut Aller en bas
Tanphae
Leader
Tanphae


Féminin
Nombre de messages : 3975
Localisation : La France, au Nord
Date d'inscription : 03/01/2005

Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Martina Hingis ?   Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:33

1 set partout!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
séve
Leader
séve


Féminin
Nombre de messages : 9808
Localisation : dans notre petit nid d'amour!
Date d'inscription : 15/09/2004

Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Martina Hingis ?   Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:05

Tanphae a écrit:
Je m'suis gourée... j'ai mis pour alors que je voulais mettre sans opinion.. timide
Quelle nulle!!! Mr. Green

Tanphae retire tes mouffles quand tu fais de l'ordi! mdr mdr ça t'évitera de taper sur la mauvaise touche!!! lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tanphae
Leader
Tanphae


Féminin
Nombre de messages : 3975
Localisation : La France, au Nord
Date d'inscription : 03/01/2005

Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Martina Hingis ?   Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:16

Ouaih mais ça caille!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Martina Hingis ?   Pour ou contre le retour de Martina Hingis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le retour de Martina Hingis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARTINA HINGIS
» Martina Navratilova
» Encore un retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB HOUSE :: SPORTS :: Tennis d'hier et d'aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser