CLUB HOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB HOUSE

Sports, Passions...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Zidane!

Aller en bas 
+3
Deb
Padmé
Maximus
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maximus
Gladiateur
Maximus


Masculin
Nombre de messages : 11600
Age : 50
Localisation : Europe
Date d'inscription : 04/08/2004

Zidane! Empty
MessageSujet: Zidane!   Zidane! Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:29

Un topic pour lui parce qu'il le vaut bien Mr. Green Exclamation

Zidane et la charité... On ne l'arrête plus Exclamation Après l'hopital ds un état africain avec l'argent du groupe Danone, un nouveau miracle du grand Zizou not worthy !

L'ex-capitaine de l'équipe de France de football d'origine algérienne Zinédine Zidane inaugurera des équipements médicaux financés grâce à un match de solidarité organisé en 2003, lors de son voyage en Algérie du 11 au 13 décembre, a indiqué jeudi la Fondation de France.
Mardi, à Alger, le ministre de l'Emploi et de la Solidarité nationale Djamal Ould Abbès avait annoncé ce voyage de l'ex-footballeur, à l'invitation du président algérien Abdelaziz Bouteflika. Il avait précisé que le champion serait accompagné de son père et de sa mère.
La Fondation de France a précisé, dans un communiqué, que Zidane inaugurerait les 11 et 12 décembre les équipements médicaux et sanitaires réalisés dans la zone fortement détruite par le séisme de Boumerdès en mai 2003 grâce à l'argent récolté lors d'un match de solidarité organisé le 6 octobre 2003 entre l'équipe des champions du monde 98 et l'OM au stade Vélodrome de Marseille (sud de la France).
La somme -935.000 euros- avait été confiée à la Fondation de France qui a recueilli au total 4,9 millions d'euros et soutenu 51 projets dans une vingtaine de villes après ce tremblement de terre.
Zidane visitera également le centre de soins et le service d'accueil mère-enfants de Sidi Daoud, l'unité de dépistage et de soins pour écoliers à Beni Amrane, le service pédiatrique et le lieu de vie mère-enfants de l'hôpital de Thénia ainsi qu'un service d'oncologie médicale au centre Pierre et Marie Curie de l'hôpital Mustapha d'Alger.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Sénatrice
Padmé


Féminin
Nombre de messages : 24300
Age : 36
Localisation : oise city plage
Date d'inscription : 24/07/2004

Zidane! Empty
MessageSujet: Re: Zidane!   Zidane! Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:29

Maximus a écrit:
Un topic pour lui parce qu'il le vaut bien Mr. Green Exclamation

Zidane et la charité... On ne l'arrête plus Exclamation Après l'hopital ds un état africain avec l'argent du groupe Danone, un nouveau miracle du grand Zizou not worthy !

L'ex-capitaine de l'équipe de France de football d'origine algérienne Zinédine Zidane inaugurera des équipements médicaux financés grâce à un match de solidarité organisé en 2003, lors de son voyage en Algérie du 11 au 13 décembre, a indiqué jeudi la Fondation de France.
Mardi, à Alger, le ministre de l'Emploi et de la Solidarité nationale Djamal Ould Abbès avait annoncé ce voyage de l'ex-footballeur, à l'invitation du président algérien Abdelaziz Bouteflika. Il avait précisé que le champion serait accompagné de son père et de sa mère.
La Fondation de France a précisé, dans un communiqué, que Zidane inaugurerait les 11 et 12 décembre les équipements médicaux et sanitaires réalisés dans la zone fortement détruite par le séisme de Boumerdès en mai 2003 grâce à l'argent récolté lors d'un match de solidarité organisé le 6 octobre 2003 entre l'équipe des champions du monde 98 et l'OM au stade Vélodrome de Marseille (sud de la France).
La somme -935.000 euros- avait été confiée à la Fondation de France qui a recueilli au total 4,9 millions d'euros et soutenu 51 projets dans une vingtaine de villes après ce tremblement de terre.
Zidane visitera également le centre de soins et le service d'accueil mère-enfants de Sidi Daoud, l'unité de dépistage et de soins pour écoliers à Beni Amrane, le service pédiatrique et le lieu de vie mère-enfants de l'hôpital de Thénia ainsi qu'un service d'oncologie médicale au centre Pierre et Marie Curie de l'hôpital Mustapha d'Alger.

Et oui il le vaut bien en effet, surtout quand c'est avec l'argent des autres... dead
Revenir en haut Aller en bas
http://padmeanakin.skyblog.com/
Maximus
Gladiateur
Maximus


Masculin
Nombre de messages : 11600
Age : 50
Localisation : Europe
Date d'inscription : 04/08/2004

Zidane! Empty
MessageSujet: Re: Zidane!   Zidane! Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:18

Zidane c'est l'abbé Pierre désormais... enfin presque lol
Revenir en haut Aller en bas
Deb
Serial Posteuse
Deb


Féminin
Nombre de messages : 15645
Age : 44
Localisation : Moeskroen au Royaume d'Albert
Date d'inscription : 16/10/2004

Zidane! Empty
MessageSujet: Re: Zidane!   Zidane! Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:52

Y avait longtemps que je l'avais plus vu à la télé... c'est ça de regarder le JT français Mr. Green lol

Une fois et pafffff lol
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Gladiateur
Maximus


Masculin
Nombre de messages : 11600
Age : 50
Localisation : Europe
Date d'inscription : 04/08/2004

Zidane! Empty
MessageSujet: Re: Zidane!   Zidane! Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:22

En voyage en Algérie, Zidane a déclaré : “Je suis très content de me retrouver en Algérie. C’est le pays de mes parents et je suis fier d’être Algérien.”

Ah bon ?! On croyait qu'il était Français...et bien intégré ! pensif Décidément y'a des trucs qui me dépassent. mad

Source: liberte-algerie.com
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Gladiateur
Maximus


Masculin
Nombre de messages : 11600
Age : 50
Localisation : Europe
Date d'inscription : 04/08/2004

Zidane! Empty
MessageSujet: Re: Zidane!   Zidane! Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:47

Ca n'en finit plus lol

http://news.fr.msn.com/Article.aspx?cp-documentid=1430050
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Sénatrice
Padmé


Féminin
Nombre de messages : 24300
Age : 36
Localisation : oise city plage
Date d'inscription : 24/07/2004

Zidane! Empty
MessageSujet: Re: Zidane!   Zidane! Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:40

çà ressemble de + en + à nada cette histoire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://padmeanakin.skyblog.com/
Maximus
Gladiateur
Maximus


Masculin
Nombre de messages : 11600
Age : 50
Localisation : Europe
Date d'inscription : 04/08/2004

Zidane! Empty
MessageSujet: Re: Zidane!   Zidane! Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:21

Zidane français? Je ne comprend pas l'engouement qu'ont les français vis à vis de ce type.

Comme pleins d'autres joueurs se disant français, zidane n'est qu'un mercenaire qui joue à l'étranger, paie ses impôts à l'étranger et qui habite (encore) à l'étranger.

Et dire que c'est nous autres pauvres tartes qui avons payé le stade de France...

Je crois comme beaucoup de gens censés que ce type est Français quand ça l'arrange, voilà tout. Il n'est pas le seul dans son genre !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Sénatrice
Padmé


Féminin
Nombre de messages : 24300
Age : 36
Localisation : oise city plage
Date d'inscription : 24/07/2004

Zidane! Empty
MessageSujet: Re: Zidane!   Zidane! Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:10

Maximus a écrit:
Zidane français? Je ne comprend pas l'engouement qu'ont les français vis à vis de ce type.

Comme pleins d'autres joueurs se disant français, zidane n'est qu'un mercenaire qui joue à l'étranger, paie ses impôts à l'étranger et qui habite (encore) à l'étranger.

Et dire que c'est nous autres pauvres tartes qui avons payé le stade de France...

Je crois comme beaucoup de gens censés que ce type est Français quand ça l'arrange, voilà tout. Il n'est pas le seul dans son genre !

En effet je suis tout à fait de ton avis Exclamation
Et même pour moi il est tellement là à dire qu'il est fière d'être algérien il a qu'à y retourner et arrêter de nous prendre pour des tartes...
Revenir en haut Aller en bas
http://padmeanakin.skyblog.com/
Maximus
Gladiateur
Maximus


Masculin
Nombre de messages : 11600
Age : 50
Localisation : Europe
Date d'inscription : 04/08/2004

Zidane! Empty
MessageSujet: Re: Zidane!   Zidane! Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:38

Attends, ça faisait 20 ans qu'il y était pas allé, il a certainement pas envie d'y moisir, t'inquiète Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Gladiateur
Maximus


Masculin
Nombre de messages : 11600
Age : 50
Localisation : Europe
Date d'inscription : 04/08/2004

Zidane! Empty
MessageSujet: Re: Zidane!   Zidane! Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:56

Et rebelotte !!! On en a de la chance ces jours-ci. lol Remarquez qu'il est plus propret qu'hier, tout rasé et tout et tout Exclamation

http://news.fr.msn.com/Article.aspx?cp-documentid=1448789
Revenir en haut Aller en bas
Deb
Serial Posteuse
Deb


Féminin
Nombre de messages : 15645
Age : 44
Localisation : Moeskroen au Royaume d'Albert
Date d'inscription : 16/10/2004

Zidane! Empty
MessageSujet: Re: Zidane!   Zidane! Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:35

Moi j'attends l'"épisode" Zizou à Roissy Mr. Green lol
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Gladiateur
Maximus


Masculin
Nombre de messages : 11600
Age : 50
Localisation : Europe
Date d'inscription : 04/08/2004

Zidane! Empty
MessageSujet: Re: Zidane!   Zidane! Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:51

Tu nous fais un compte rendu demain OK ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Deb
Serial Posteuse
Deb


Féminin
Nombre de messages : 15645
Age : 44
Localisation : Moeskroen au Royaume d'Albert
Date d'inscription : 16/10/2004

Zidane! Empty
MessageSujet: Re: Zidane!   Zidane! Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:58

je guette... je guette Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Gladiateur
Maximus


Masculin
Nombre de messages : 11600
Age : 50
Localisation : Europe
Date d'inscription : 04/08/2004

Zidane! Empty
MessageSujet: Re: Zidane!   Zidane! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:52

Je viens de trouver sur le net un article dans lequel Zidane revient sur la rencontre France - Algérie... Trop fort...

“Je suis prêt à encourager la construction des centres de formation, tout comme la fédération française est disposée, à travers un partenariat, à aider le football algérien”, a-t-il lancé.

Confession. Zineddine Zidane, le monstre sacré du football, a un souhait personnel, celui de voir le football algérien retrouver son lustre d’antan. “Je voudrais vous confier quelque chose de personnel qui me tient à cœur, je veux que l’Algérie retrouve son football, son jeu, qu’elle puisse participer aux grands rendez-vous comme le Mondial et la Coupe d’Afrique”, a-t-il souligné hier, d’une voix d’où perce une émotion certaine, dans une conférence de presse organisée à l’hôtel El-Djazaïr (ex-Saint George). Pour l’invité de marque de l’Algérie : “Nous devons tous ensemble œuvrer pour que l’on puisse retrouver cette équipe qui a participé au Mondial 82, et cela passe par un travail à la base, c'est-à-dire la formation au niveau des jeunes. Cela nécessite bien sûr des moyens et surtout des centres pour permettre à ces jeunes d’exprimer leur talent.” À ce titre, et sans hésitation aucune, Zidane s’est montré disposé à aider le football algérien. “Je veux aider le football algérien, je suis prêt à encourager la construction des centres de formation, tout comme la fédération française est disposée, à travers un partenariat, à aider le football algérien”, a-t-il martelé sous un tonnerre d’applaudissements. De cette belle épopée du football algérien, Zidane garde encore en mémoire le “génie de Belloumi et de Djamel Zidane”. Il a évoqué aussi son “admiration pour Madjer auteur de la belle talonnade en coupe d’Europe”. “C’est un grand joueur que j’ai eu l’honneur de voir, lors du match amical France-Algérie (Madjer était entraîneur national, NDLR) et à qui j’ai dit que son but contre le Bayern était très beau”, rappelle-t-il. Et d’ajouter à propos justement de ce fameux match amical France-Algérie qui s’est terminé en queue de poisson en raison de l’envahissement du terrain par les supporters : “Je veux préciser juste une chose au sujet de cette rencontre, il n’y a pas eu d’incidents, mais juste une manifestation de joie de nos émigrés des banlieues. Cela a peiné plus les Algériens d’ici car il aurait aimé que la fête aille à son bout.” Avec une pointe d’ironie, Zidane avoue qu’il n’aurait pas été du reste “supercontent de marquer lors de ce match”. Au sujet de sa rencontre aujourd’hui avec le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, Zidane s’attend “à un échange amical avec le Président. Je suis heureux d’être son invité, donc celui de l’Algérie”. Mais, avertit-il, “moi, je suis un sportif, je ne fais pas de politique et je ne vais pas parler politique avec le Président”. “Je souhaite que ce pays retrouve chaque jour, sa tranquillité”, note-t-il. En ce qui concerne la rencontre, USMA-JSMB, dont il donnera le coup d’envoi demain au stade du 5-Juillet, Zidane espère qu’il y aura “une grande foule et une fête de football”, révélant qu’il a lui-même demandé à visiter ce “stade symbole qui représente beaucoup pour le football algérien”. Zidane attend aussi avec impatience ses retrouvailles avec la Kabylie (Béjaïa) qu’il visitera demain et vendredi. “c’est vrai, j’ai hâte de m’y retrouver, de renouer avec des sensations d’enfance, des saveurs particulières, tous ces gens que j’ai connus auparavant, l’odeur du pain kabyle, le felfel”, dit-il. Pour prouver qu’il n’a rien oublié de cette enfance, Zidane a répondu à une question posée en langue kabyle. “Je vous répondraisen français, mais je comprends ce que vous m’avez dit en kabyle”, rétorque-t-il à son interlocuteur. Aux habitants de sa région natale, Zidane promet des projets comme ceux auxquels il a contribué à Alger et à Boumerdès. “Je ne peux pas en dire plus, mais des projets en Kabylie, il y en aura”, a-t-il martelé.


Source : http://www.liberte-algerie.com
Article : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=68991
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Sénatrice
Padmé


Féminin
Nombre de messages : 24300
Age : 36
Localisation : oise city plage
Date d'inscription : 24/07/2004

Zidane! Empty
MessageSujet: Re: Zidane!   Zidane! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:19

Et bien encore une belle façon de faire passer les troubles fête pour des pauvres petits... peur
Et en ce qui conserne le reste de l'article, je ne vois pas pourquoi il ne donnerai pas de l'argent pour autre chose que pour crée des centres de formation de foot là bas Exclamation Il faudrait mieux donner de l'argent pour des choses plus utile selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://padmeanakin.skyblog.com/
Maximus
Gladiateur
Maximus


Masculin
Nombre de messages : 11600
Age : 50
Localisation : Europe
Date d'inscription : 04/08/2004

Zidane! Empty
MessageSujet: Re: Zidane!   Zidane! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:41

Mais qui est Zidane ?

L'ancien capitaine de l'équipe de France de football est en tournée en Algérie où sont nés ses parents. Hier, ce natif de Castellane déclarait : "je suis heureux d'être dans mon pays d'origine".

Aujourd'hui, il a reçu des mains du président Bouteflika la médaille Al-Athir, l'équivalent de la Légion d'honneur française, qui lui fut d'aileurs décernée en 1998.
Le déjeuner qu'il partagea ensuite avec le chef de l'état algérien donna à Zidane l'occasion de cotoyer les vétérans de l'équipe de football du Front de Libération Nationale, qui lui offrirent une photo de l'équipe du FLN d'il y a 40 ans...

Français mis à l'honneur ou retour de l'enfant prodigue? Là est la question posée par l'ambiguité de ce voyage officiel sur la terre de ses parents, de celui que l'on présentait à l'envi comme symbole de l'intégration et de la France qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Sénatrice
Padmé


Féminin
Nombre de messages : 24300
Age : 36
Localisation : oise city plage
Date d'inscription : 24/07/2004

Zidane! Empty
MessageSujet: Re: Zidane!   Zidane! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:12

Je pense plus que c'est le retour de l'enfant prodigue plus que l'honneur de la France perso...
satirik Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://padmeanakin.skyblog.com/
Deb
Serial Posteuse
Deb


Féminin
Nombre de messages : 15645
Age : 44
Localisation : Moeskroen au Royaume d'Albert
Date d'inscription : 16/10/2004

Zidane! Empty
MessageSujet: Re: Zidane!   Zidane! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:14

En tous les cas ça ressemble fort au retour de l'enfant prodigue... faut voir cet engouement en Algérie.
Bon si ça leur fait plaisir après tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Sénatrice
Padmé


Féminin
Nombre de messages : 24300
Age : 36
Localisation : oise city plage
Date d'inscription : 24/07/2004

Zidane! Empty
MessageSujet: Re: Zidane!   Zidane! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:19

Moi je leur revend s'ils veulent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://padmeanakin.skyblog.com/
Deb
Serial Posteuse
Deb


Féminin
Nombre de messages : 15645
Age : 44
Localisation : Moeskroen au Royaume d'Albert
Date d'inscription : 16/10/2004

Zidane! Empty
MessageSujet: Re: Zidane!   Zidane! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:50

Tu penses qu'il vaut combien de chameaux? lol
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Sénatrice
Padmé


Féminin
Nombre de messages : 24300
Age : 36
Localisation : oise city plage
Date d'inscription : 24/07/2004

Zidane! Empty
MessageSujet: Re: Zidane!   Zidane! Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:20

Arff j'en sais rien peut être une emi douzaine de chameaux et 4/3 de dromadaire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://padmeanakin.skyblog.com/
Maximus
Gladiateur
Maximus


Masculin
Nombre de messages : 11600
Age : 50
Localisation : Europe
Date d'inscription : 04/08/2004

Zidane! Empty
MessageSujet: Re: Zidane!   Zidane! Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:32

Zidane gagne un procès pour atteinte à sa vie privée

AP | 20.12.2006 | 07:55


Zinédine Zidane a gagné le procès pour "atteinte à l'intimité de sa vie privée et à son droit à l'image" qu'il avait engagé en novembre dernier contre le magazine "Voici", a-t-on appris mercredi de source judiciaire.

Le juge des référés du tribunal de grande instance de Marseille vient de condamner l'hebdomadaire à verser la somme de 50.000 euros à titre de dommages et intérêts au footballeur à la retraite. Le magazine doit également retirer le cliché photographique critiqué sous astreinte de 20.000 euros par utilisation constatée.

L'ex-meneur de jeu des Tricolores reprochait à "Voici" la publication d'un montage photo le mettant en scène au côté de la chanteuse Nâdiya. L'article, paru dans l'édition du 6 au 12 novembre 2006, était intitulé "Nâdiya et Zidane: la vérité sur leur rencontre". On y voyait la chanteuse et le footballeur entrant séparément dans un immeuble de l'ouest parisien.

Zidane avait fait le choix d'assigner à Marseille, la ville dont il est originaire et à laquelle il a toujours montré un grand attachement.

Selon le quotidien "La Provence", qui publie de larges extraits de la décision judiciaire dans son édition de mercredi, le tribunal rappelle que "chacun a droit au respect de sa vie privée" et dénonce le "procédé déloyal" utilisé contre l'ancien footballeur. "La photo a été prise sans son consentement et publiée sans son accord. Il subit de ce fait un incontestable préjudice", écrit le juge des référés. "Même si la rumeur, dont le journal affirme qu'elle était injustifiée, a déjà été débattue dans les colonnes de la presse à sensation, la société éditrice n'était pas autorisée à la reprendre, à la prolonger ou à l'accréditer par des clichés clandestins", ajoute-t-il. AP


No comment !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Sénatrice
Padmé


Féminin
Nombre de messages : 24300
Age : 36
Localisation : oise city plage
Date d'inscription : 24/07/2004

Zidane! Empty
MessageSujet: Re: Zidane!   Zidane! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:48

Bravo Exclamation Encore de l'argent pour Zizi d'ane ...
Il faut dire que c'est vrai il en a vraiment besoin comme tout le monde le sait il est proche de la banqueroute avec tout l'argent qu'il donne Mr.Red...
Enfin tout de même l'histoire a été vite réglée quand on pense que pour certains procés on attend 1 ans là pas 2 mois et affaires classer... satirik


Dernière édition par Maximus le Jeu 21 Déc - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://padmeanakin.skyblog.com/
Deb
Serial Posteuse
Deb


Féminin
Nombre de messages : 15645
Age : 44
Localisation : Moeskroen au Royaume d'Albert
Date d'inscription : 16/10/2004

Zidane! Empty
MessageSujet: Re: Zidane!   Zidane! Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:45

Le coup de tête de Zidane inspire une ligne de vêtements de sport

(Belga) Un créateur de mode italien a lancé une nouvelle ligne de vêtements de sport inspirée par le désormais célèbre coup de tête du capitaine de l'équipe de France Zinedine Zidane sur le défenseur italien Marco Materazzi en finale de la Coupe du monde de football 2006 à Berlin.

Le logo sur la nouvelle collection signée Alessandro Ferrari de T-shirts et vêtements polaires représente un homme donnant un coup de tête à un autre mais condamne la réaction violente du joueur français à la provocation de l'Italien. Les deux silhouettes apparaissent à côté du symbole d'une cible mêlant les couleurs des drapeaux français et italien. La ligne de vêtements s'appelle Xqua, à prononcer "Perqua", un jeu de mots à la suite du légendaire "Pourquoi, Zidane?", prononcé par un commentateur de football français. L'incident Zidane-Materazzi a abouti à une importante offre commerciale de produits aussi variés que des chansons, des jeux vidéos et des livres humoristiques. (cya)


Et le pire c'est que ça va cartonner j'en suis certaine mad lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zidane! Empty
MessageSujet: Re: Zidane!   Zidane! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zidane!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zidane reprend du service!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB HOUSE :: SPORTS :: Vos sports favoris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser