CLUB HOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB HOUSE

Sports, Passions...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Valérie... nouvelle

Aller en bas 
+3
Maximus
Deb
valerie32
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valerie32
Vétéran



Féminin
Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2007

Valérie... nouvelle Empty
MessageSujet: Valérie... nouvelle   Valérie... nouvelle Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:41

Oups j'ai oublié de me présentée!! lol

Invitée par padmée..

je suis belge, j'ai 32 ans mariée àà un homme adorable depuis le 26 aout 2000, un petiti garçon né en 2002 qui a maintenant 5 ans donc, et qui se prénomme Romain...

J'habite Bruxelle smais plus pour très longtemps, je vais bientôt quitté la ville pour la campagne en l'occurence, la Wallonie... A La louvière

Alors voilà en gros ma présentaion et enchantée de faire partie du forum alors merci padmée... lol

bizz à toutes et à tous et appelez-moi Val ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Deb
Serial Posteuse
Deb


Féminin
Nombre de messages : 15645
Age : 44
Localisation : Moeskroen au Royaume d'Albert
Date d'inscription : 16/10/2004

Valérie... nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Valérie... nouvelle   Valérie... nouvelle Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:54

Ok ok Val en accord yeah!

Bienvenue parmi nous yeah!
Revenir en haut Aller en bas
valerie32
Vétéran



Féminin
Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2007

Valérie... nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Valérie... nouvelle   Valérie... nouvelle Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:57

Mieux vaut tard que jamais hein Deb lol
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Gladiateur
Maximus


Masculin
Nombre de messages : 11600
Age : 50
Localisation : Europe
Date d'inscription : 04/08/2004

Valérie... nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Valérie... nouvelle   Valérie... nouvelle Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:01

Salut Val !!! Bienvenue parmi nous... salut Des fois c'est le délire total, faut nous suivre mais on adore rigoler. A ce que j'ai lu, tu n'es pas triste, alors rejoins-nous dans tous les topics. On est pas d'humeur morose Mr. Green slywink !
Revenir en haut Aller en bas
valerie32
Vétéran



Féminin
Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2007

Valérie... nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Valérie... nouvelle   Valérie... nouvelle Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:04

mais je suis déjantée... lol lol Maximus.. par contre je suis un peu paumée, j'ai suivi que la partie "noir jaune rouge... et j'aimerais en savoir un peu plus lol alors je vais visiter lol un vrai Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deb
Serial Posteuse
Deb


Féminin
Nombre de messages : 15645
Age : 44
Localisation : Moeskroen au Royaume d'Albert
Date d'inscription : 16/10/2004

Valérie... nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Valérie... nouvelle   Valérie... nouvelle Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:06

Cool ça nous manquait ça un boulet Mr. Green jump jump jump jump jump lol lol :lol
:

C'est vrai qu'on se marre bien en accord yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Gladiateur
Maximus


Masculin
Nombre de messages : 11600
Age : 50
Localisation : Europe
Date d'inscription : 04/08/2004

Valérie... nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Valérie... nouvelle   Valérie... nouvelle Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:10

valerie32 a écrit:
mais je suis déjantée... lol lol Maximus.. par contre je suis un peu paumée, j'ai suivi que la partie "noir jaune rouge... et j'aimerais en savoir un peu plus lol alors je vais visiter lol un vrai Boulet lol!


Bonne visite Val yeah! !
Revenir en haut Aller en bas
valerie32
Vétéran



Féminin
Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2007

Valérie... nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Valérie... nouvelle   Valérie... nouvelle Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:14

Merci Maximus..pas de chance je suis déjà tombée sur ta photo.. un début de calvitie??? naaaaaaan lol

Aérius... tiens tiens.. lol c'est ce que je prend pour l'allergie lol
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Gladiateur
Maximus


Masculin
Nombre de messages : 11600
Age : 50
Localisation : Europe
Date d'inscription : 04/08/2004

Valérie... nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Valérie... nouvelle   Valérie... nouvelle Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:20

Tiens moi aussi je prends de l'Aerius je suis allergique et voici la belle saison qui arrive... mad
Pour la calvitie non non... C'est juste la photo qui doit être coupée... Je vais aller vérifier ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Gladiateur
Maximus


Masculin
Nombre de messages : 11600
Age : 50
Localisation : Europe
Date d'inscription : 04/08/2004

Valérie... nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Valérie... nouvelle   Valérie... nouvelle Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:35

Je suis allé voir Val ! Non, c'est le vent dans les cheveux Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
valerie32
Vétéran



Féminin
Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2007

Valérie... nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Valérie... nouvelle   Valérie... nouvelle Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:04

mdr Maximus!!! C'est clair en ce moment je suis obligée de ne pas quitter mon aérius!!!


Vive les pollen lol.. et le vent!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Sénatrice
Padmé


Féminin
Nombre de messages : 24300
Age : 36
Localisation : oise city plage
Date d'inscription : 24/07/2004

Valérie... nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Valérie... nouvelle   Valérie... nouvelle Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:15

BIENVENUE VAL Exclamation

Je suis très heureuse de t'avoir parmi nous biz
Revenir en haut Aller en bas
http://padmeanakin.skyblog.com/
valerie32
Vétéran



Féminin
Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2007

Valérie... nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Valérie... nouvelle   Valérie... nouvelle Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:21

Alors maximus j'ai appris que tu aimais l'Italie je me demandais pourquoi le colisée, ben oui j'ai appelé mon fils Romain car ma ville préféree est Rome!!! Puis il y a toute une histoire derrière

j'adore l'Italie et j'ai pas manqué de jeté ma petite pièce dans la fontaine de Trévi lol.. Mon rêve c'est d'y retourner! lol

AAAAAAAhhhhhhhhh L'Italie...

2ème chose, j'ai fais l'art... donc j'adore! Histoire de l'art etc... Quelle richesse l'Italie, j'en parlerais des heures j'aimerasi faire le tour! D'ailleurs j'emménage dans une maison bientôt (je quitte Bruxelles) et c'est peuplé d'italiens là où je m'installe! Il y a même la Louve....comme à Rome... Et la ville c'est la LOUVIERE... lol et j'ai racheté une maison typiquement italienne ... rhalalalala l'Italie!!!!!


bizzzz

Val
Revenir en haut Aller en bas
psychée
Vétéran
psychée


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 41
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 02/04/2007

Valérie... nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Valérie... nouvelle   Valérie... nouvelle Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:22

bonjour, et bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dentdesouris1982.spaces.live.com
valerie32
Vétéran



Féminin
Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2007

Valérie... nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Valérie... nouvelle   Valérie... nouvelle Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:29

Quel accueil contente de te voir j'ai entendu parlé de toi psychée...
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Sénatrice
Padmé


Féminin
Nombre de messages : 24300
Age : 36
Localisation : oise city plage
Date d'inscription : 24/07/2004

Valérie... nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Valérie... nouvelle   Valérie... nouvelle Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:53

En bien lol en bien !!!!! Wink

eh oui c'est moi la responsable j'ai pas pu m'empeche de parle de ma copine Psychée roooh lol
Revenir en haut Aller en bas
http://padmeanakin.skyblog.com/
valerie32
Vétéran



Féminin
Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2007

Valérie... nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Valérie... nouvelle   Valérie... nouvelle Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:20

oui je confirme.. un minimum pour pouvoir vous connaître un maximum lol lol que du bon... en accord padmée
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Gladiateur
Maximus


Masculin
Nombre de messages : 11600
Age : 50
Localisation : Europe
Date d'inscription : 04/08/2004

Valérie... nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Valérie... nouvelle   Valérie... nouvelle Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:30

valerie32 a écrit:
Alors maximus j'ai appris que tu aimais l'Italie je me demandais pourquoi le colisée, ben oui j'ai appelé mon fils Romain car ma ville préféree est Rome!!! Puis il y a toute une histoire derrière

j'adore l'Italie et j'ai pas manqué de jeté ma petite pièce dans la fontaine de Trévi lol.. Mon rêve c'est d'y retourner! lol

AAAAAAAhhhhhhhhh L'Italie...

2ème chose, j'ai fais l'art... donc j'adore! Histoire de l'art etc... Quelle richesse l'Italie, j'en parlerais des heures j'aimerasi faire le tour! D'ailleurs j'emménage dans une maison bientôt (je quitte Bruxelles) et c'est peuplé d'italiens là où je m'installe! Il y a même la Louve....comme à Rome... Et la ville c'est la LOUVIERE... lol et j'ai racheté une maison typiquement italienne ... rhalalalala l'Italie!!!!!


bizzzz

Val


Alors là, SUPER Val !!! On va pouvoir discuter sérieusement sur le sujet... en accord
Revenir en haut Aller en bas
valerie32
Vétéran



Féminin
Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2007

Valérie... nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Valérie... nouvelle   Valérie... nouvelle Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:32

mais c'est quand tu veux Maximus!!! en accord en accord
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Gladiateur
Maximus


Masculin
Nombre de messages : 11600
Age : 50
Localisation : Europe
Date d'inscription : 04/08/2004

Valérie... nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Valérie... nouvelle   Valérie... nouvelle Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:53

Ok ! Ben tu peux déjà aller faire un petit tour dans le topic Voyages (rubrique vos Passions)... Padmé avait mis une collection impressionnante et magnifique de photos de Pompéi love ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
valerie32
Vétéran



Féminin
Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2007

Valérie... nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Valérie... nouvelle   Valérie... nouvelle Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:57

oui j'ai déjà zieuté un peu... mais là je cherche un peu partout... c'est dingue le nombre de post... m'en sors pas moi.. faut vous suivre! lol lol lol j'aurais besoin de la semaine pour tout lire lol
Revenir en haut Aller en bas
Deb
Serial Posteuse
Deb


Féminin
Nombre de messages : 15645
Age : 44
Localisation : Moeskroen au Royaume d'Albert
Date d'inscription : 16/10/2004

Valérie... nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Valérie... nouvelle   Valérie... nouvelle Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:58

Bon courage Val c'est clair Mr. Green lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
valerie32
Vétéran



Féminin
Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2007

Valérie... nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Valérie... nouvelle   Valérie... nouvelle Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:00

merci pour les encouragements j'en aurais besoin! lol
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Gladiateur
Maximus


Masculin
Nombre de messages : 11600
Age : 50
Localisation : Europe
Date d'inscription : 04/08/2004

Valérie... nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Valérie... nouvelle   Valérie... nouvelle Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:04

valerie32 a écrit:
oui j'ai déjà zieuté un peu... mais là je cherche un peu partout... c'est dingue le nombre de post... m'en sors pas moi.. faut vous suivre! lol lol lol j'aurais besoin de la semaine pour tout lire lol

Prends ton temps Val slywink ! Ca va venir jump !
Revenir en haut Aller en bas
valerie32
Vétéran



Féminin
Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2007

Valérie... nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Valérie... nouvelle   Valérie... nouvelle Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:08

oui enfin si je prend mon temps j'en ai pour un mois... un peu lente comme fille lol lol gooddog
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valérie... nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Valérie... nouvelle   Valérie... nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valérie... nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle...
» La nouvelle vague russe
» Nouvelle Apparence pour 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB HOUSE :: SPORTS :: Accueil/Règlement/Annonces/Présentation...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser