CLUB HOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB HOUSE

Sports, Passions...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs !

Aller en bas 
+9
Balou
séve
RiverAngel
tenniskid
Reno
Maximus
Padmé
kilim
TinCup
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TinCup
Rang: Administrateur
TinCup


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2004

Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Empty
MessageSujet: Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs !   Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:01

Salut à toutes et à tous !

Je vous invite à venir discuter de vos passions sportives, amis (es) du basket Very Happy , du handball Cool, vous qui pratiquez Wink, mais aussi les fans de foot, de rugby, d'athlétisme etc...
Sportivement vôtre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kilim
Senior
kilim


Nombre de messages : 243
Localisation : france st germer de fly oise
Date d'inscription : 26/07/2004

Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs !   Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:17

alors moi jvous dit le quad ya ke sa de vrai !!!!!
mais bon le basket et le hand ainsi ke le rudby c bien aussi
le foot nan c du cinéma maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://54067.aceboard.net/
Padmé
Sénatrice
Padmé


Féminin
Nombre de messages : 24300
Age : 36
Localisation : oise city plage
Date d'inscription : 24/07/2004

Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs !   Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:58

Tu as raison pour ce qui est du foot kilim! lol mais bon moi c'est basket, skate surtout. Wink Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://padmeanakin.skyblog.com/
kilim
Senior
kilim


Nombre de messages : 243
Localisation : france st germer de fly oise
Date d'inscription : 26/07/2004

Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs !   Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:02

ouè moi fo ke je voie pour d rolleur ou ptet un sk8 je c po encore ou si g des tune du bmx
Revenir en haut Aller en bas
http://54067.aceboard.net/
Padmé
Sénatrice
Padmé


Féminin
Nombre de messages : 24300
Age : 36
Localisation : oise city plage
Date d'inscription : 24/07/2004

Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs !   Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:10

En gros tu veux un peu tout essayer?! lol Bon moi le roller je te conseil pas tu fais comme tu veux mais mon trip c'est le sk8 et le bmx tongue Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://padmeanakin.skyblog.com/
Maximus
Gladiateur
Maximus


Masculin
Nombre de messages : 11600
Age : 50
Localisation : Europe
Date d'inscription : 04/08/2004

Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs !   Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:04

y-a-il des sportifs de Haut niveau sur ce forum ? Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Vétéran
Reno


Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 24/07/2004

Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs !   Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:25

Je ne pense pas aerius, mais ce serait hyper cool qu'on en ait parmi nous Tres heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-nough.hmdnsgroup.com/
Padmé
Sénatrice
Padmé


Féminin
Nombre de messages : 24300
Age : 36
Localisation : oise city plage
Date d'inscription : 24/07/2004

Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs !   Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:26

Euh...oui c'est vrai je ne pense pas que l'onest des sportif classer etc...
Moi j'ai fait du tennis à Meru (le club d'Amelie) et il y a eu des petit problemes et j'ai helas dû arreter snif snaf snouf
Et donc si il y a des sportifs (Basket, foot, skate, etc...) de haut niveau ce serrai sympa I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://padmeanakin.skyblog.com/
tenniskid
Vétéran
tenniskid


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 27/07/2004

Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs !   Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:16

Cool Padmé sympa t'étais à Méru ?.. Trop de bol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Sénatrice
Padmé


Féminin
Nombre de messages : 24300
Age : 36
Localisation : oise city plage
Date d'inscription : 24/07/2004

Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs !   Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:39

Et oui j'ai eu ce bol là!!! Et pour l'info j'ai même eu l'ancien sparring partner d'Amelie un certain Yves à qui je dois beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://padmeanakin.skyblog.com/
tenniskid
Vétéran
tenniskid


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 27/07/2004

Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs !   Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:32

Le bol yeah! sympa
Revenir en haut Aller en bas
RiverAngel
Senior
RiverAngel


Nombre de messages : 369
Localisation : Dans une maison bleue adossée à la colline, on ne frappe pas, ceux qui vivent là ont jeté la clef...
Date d'inscription : 08/08/2004

Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs !   Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:57

Padmé a écrit:
Euh...oui c'est vrai je ne pense pas que l'onest des sportif classer etc...
Moi j'ai fait du tennis à Meru (le club d'Amelie) et il y a eu des petit problemes et j'ai helas dû arreter snif snaf snouf
Et donc si il y a des sportifs (Basket, foot, skate, etc...) de haut niveau ce serrai sympa I love you

Oui Padmé, j'ai entendu parlé des "petits" problèmes qu'a connu le TC Méru, à cause d'un changement de président pascontent pleurs .....
Mais bon tu as quand même pu profiter d'Yves et des autres le temps que tu y étais,non? C'était déjà ça.
Il a du te raconter des anecdotes sur Amé, je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Sénatrice
Padmé


Féminin
Nombre de messages : 24300
Age : 36
Localisation : oise city plage
Date d'inscription : 24/07/2004

Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs !   Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:58

Et oui j'ai eu ce bol là okay c'est vrai que le changement de president a perturbé le niveau de ce tennis club shocked pleurs
Mias bon le fait d'avoir eu le même entraineur qu'Amé c'est un vrai plus pour l'evolution tennistique car j'avais un super bon niveau alors que je n'etais là bas que depuis peu de temps mais Yves s'est occuper de moi car j'avais des capacités pleurs Le fait d'avoir jouer dans son club fut un bonheur que je n'oublirais jamais love
Revenir en haut Aller en bas
http://padmeanakin.skyblog.com/
tenniskid
Vétéran
tenniskid


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 27/07/2004

Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs !   Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:08

C'est clair ça s'oublie pas Heureux Et qu'est-ce qu'il devient le club?
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Sénatrice
Padmé


Féminin
Nombre de messages : 24300
Age : 36
Localisation : oise city plage
Date d'inscription : 24/07/2004

Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs !   Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:22

Je ne sais pas exactement ce qu'il devient depuis ce qu'il c'est passer car j'ai arreter et c'est triste car c'etait super shocked pleurs (snif,snaf,snouf) je ne sais même pas ce qu'est devenu Yves car le nouveau president à mis son fils à toutes les sauces et on ne voyait plus Yves dans les derniers temps et il ne faisait même plus les cours qui avant lieux tout les samedis car c'etait le fils du p^resident vive le piston... GRRR blblb triste
Revenir en haut Aller en bas
http://padmeanakin.skyblog.com/
séve
Leader
séve


Féminin
Nombre de messages : 9808
Localisation : dans notre petit nid d'amour!
Date d'inscription : 15/09/2004

Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs !   Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:09

:tongue2: mon sport c'est le tennis ,j'ai eu un niveau correcte puisque je me suis arrêtée à la porte des 2nde séries.
J'ai vu plus haut que vous parliez du TC Méru,j'y suis allée faire un match lorsque je jouais en équipes.c'étais il y a ....5 ou 6 ans.je me souviens il y avait des posters d'amélie partout,on ne parlait que d'elle triste
Pour l'heure je dirai que j'ai pris ma pseudo retraite sportive car j'ai de très gros problèmes de dos et il a fallu que je fasse un choix entre mon boulot et le tennis et sachant que c'est le boulot qui me fait vivre,le choix a été vite fait mais à contre coeur pleurs pleurs pleurs pleurs
Le tennis me manque,j'ai toujours envie de jouer mais j'ai la peur de la blessure.
Donc vous l'aurez compris le tennis c'est ma passion,mais j'aime aussi beaucoup d'autres sports au grand désespoir de ma petite femme.
J'ai maintenant une autre passion qui a pris le dessus c'est m'occuper de mon chien et tout ce qui va autour:l'éducation canine ,et surtout le pistage.
Mais je vous en parlerai dans le topic qui traîte des animaux,je ne veux pas parasiter les topics. sad
A+
Revenir en haut Aller en bas
TinCup
Rang: Administrateur
TinCup


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2004

Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs !   Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:42

Oui Sève Smile,... triste destin pour le TC Méru triste à cause de querelles intestines entre président et vice-président, une équipe féminine de Nationale 1 disparaît du jour au lendemain. Rien qu'à citer les noms des filles qui étaient inscrites au TC Méru, le dégoût s'installe irrémédiablement sad :
-Amélie Mauresmo
-Emilie Loit
-Amelie Cocheteux (qui a abandonné le tennis pro depuis)
-Meilen Tu
-Els Callens...

Belle brochette n'est-ce pas ?

Tout cela pour promouvoir une équipe de national 3 (masculine évidemment étant donnée les préférences du nouveau président dès la prise de ses fonctions) qui a démarré avec une moyenne d'âge de + de 25 ans... dead Quel gaspillage !!!
Revenir en haut Aller en bas
RiverAngel
Senior
RiverAngel


Nombre de messages : 369
Localisation : Dans une maison bleue adossée à la colline, on ne frappe pas, ceux qui vivent là ont jeté la clef...
Date d'inscription : 08/08/2004

Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs !   Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:19

pleurs Je suis triste pour toi sève, j'espère que tu pourra quand même un jour rejouer au tennis, sans souffrance.
Enfin les chiens ça occupe bien aussi grommit J'adore les animaux! J'attends de lire ton récit dans le topic animaux.

Je suis triste pour le TC Mérue et pour Yves pascontent , j'espère qu'il a put retrouver du travail depuis. C'est vrai que c'est un gros gachis que toute cette histoire!!
Est-ce que le "charmant" président qui a fait des changements si "intelligents" est toujours en place? Y a-t-il espoir qu'il dégage un jour?
Revenir en haut Aller en bas
séve
Leader
séve


Féminin
Nombre de messages : 9808
Localisation : dans notre petit nid d'amour!
Date d'inscription : 15/09/2004

Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs !   Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:48

Salut River,honnêtement je ne pense pas que je pourrai rejouer un jour au niveau où j'ai été .J'avais le potentiel (d'après un prof que j'avais eu lors de vacances sur la côte d'azur)d'aller beaucoup plus haut,il me disait toujours que si je restais un an à m'entraîner avec lui ,j'aurai pu monter 2/6.Mais mes parents n'ont jamais voulu que je reste sous son aile ,il était près à m'herberger chez lui pour rien.Mais ma mère trouvait cela ridicule et elle n'a pas voulu,il fallait que je finisse mes études,de toute façon elle n'a jamais cru en moi .
et aujourd'hui avec ce que j'ai au dos ,je ne peux plus faire que du tennis loisir,et ça me fait tellement mal au coeur que je préfère ne plus jouer du tout .Mais il y a des jours où ça me amnque à en crever!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Sénatrice
Padmé


Féminin
Nombre de messages : 24300
Age : 36
Localisation : oise city plage
Date d'inscription : 24/07/2004

Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs !   Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:44

Perso pour ce qui est du president je n'en sais plus rien çà m'a tellement foutu en l'air que j'ai laché le sujet...(desolée)Et pour Yves je ne sais pas du tout car comme je vous l'avais deja dit plus haut je ne l'ai jamais revu... Mais j'espere qu'il reussit car il a du talent ce garçon... okay
Et c'est vrai qu à cause des ambitions de certains une equipe a été completement sabotée.... blblb
Revenir en haut Aller en bas
http://padmeanakin.skyblog.com/
tenniskid
Vétéran
tenniskid


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 27/07/2004

Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs !   Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:59

Ouais ben c'est hyper ridicule ce qu'ils ont fait de ce club pascontent Avec toutes les joueuses qui sont dans les tableaux des tournois WTA toute l'année : préférer une équipe de ringards mad shocked .....
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Vétéran
Reno


Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 24/07/2004

Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs !   Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:36

Un pur gachis cette affaire, et une HONTE par la meme occasion pascontent blblb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-nough.hmdnsgroup.com/
tenniskid
Vétéran
tenniskid


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 27/07/2004

Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs !   Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:25

Ouais c'est clair triste !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Sénatrice
Padmé


Féminin
Nombre de messages : 24300
Age : 36
Localisation : oise city plage
Date d'inscription : 24/07/2004

Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs !   Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:48

En fait c'et du à untruc tout simple qui est le fleau de l'humaniter...
J'ai nommé "la connerie humaine" peur
Revenir en haut Aller en bas
http://padmeanakin.skyblog.com/
tenniskid
Vétéran
tenniskid


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 27/07/2004

Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs !   Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:53

Hé Padmé Wink tu mâches pas tes mots toi jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs !   Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Handball
» Handball
» Ligue 1 - Foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB HOUSE :: SPORTS :: Vos sports favoris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser