CLUB HOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB HOUSE

Sports, Passions...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ligue 1 - Foot

Aller en bas 
+12
Tanphae
Hermine
hypnovel
Jedi Master CNK
Greg
TinCup
aniron undomiel
Maximus
Aphrodite
Reno
Padmé
tenniskid
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tenniskid
Vétéran
tenniskid


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 27/07/2004

Ligue 1 - Foot Empty
MessageSujet: Ligue 1 - Foot   Ligue 1 - Foot Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:26

PSG en déroute...


Francis Graille, président du PSG
«Ne pas répéter les mêmes conneries"
Le Paris Saint-Germain a enregistré sa troisième défaite de la saison, dimanche face à Monaco, et court toujours derrière un premier succès.


Peut-on désormais parler de crise ?

Quand le PSG est dix-septième et ne gagne pas, on peut effectivement parler de crise. Nous ne sommes clairement pas à notre place et très loin des ambitions affichées. Le PSG est un club malade depuis de longues années. Après la saison passée, il était convalescent, et là il se paye une rechute. Néanmoins on ne peut pas non plus continuer à le soigner à grands coups d'électrochocs.

Autrement dit, Vahid Halilhodzic n'est pas menacé ?

Je me refuse de mettre en marche la «machine à laver» qui n'a que trop fonctionné ces dernières années. On ne peut pas brasser sans arrêt. On ne peut pas continuer à travailler dans l'urgence et répéter sans cesse les mêmes conneries. Notre projet, je le redis, s'inscrit dans la durée.

Mais le mal semble profond, et le PSG n'a jamais connu un départ aussi catastrophique.

Je ne veux pas faire de la méthode Coué, mais l'équipe n'a pas montré à chaque fois le même visage. Face à Monaco par exemple, même si la défaite est logique, les joueurs ont affiché une plus grande solidarité. Ce n'est pas la même défaite que face à Chelsea. Une lueur d'espoir existe.

Mais la patience que vous réclamez est-elle envisageable ?

Nous sommes tout à fait conscients des problèmes et qu'ici, on a moins de temps qu'ailleurs. On ne va pas s'affoler pour autant et faire comme d'habitude. Plus que jamais, nous sommes solidaires car ce sont ces moments-là qui nous rapprochent tous.

On parle pourtant de clans, de problèmes entre les joueurs ...

Ce que l'on peut se reprocher, c'est de ne pas avoir suffisamment pris au sérieux ces problèmes relationnels entre les joueurs. Mais on a dû composer avec des gens qui ont miné le groupe de l'intérieur.

Comme qui ?

Ils sont partis et on en a suffisamment parlé.

Halilhodzic ne ferait pas non plus l'unanimité auprès des joueurs...

Il y a 24 joueurs professionnels qui veulent tous être sur le terrain. Tout le monde ne peut pas être content. Vahid doit faire des choix, c'est son boulot. Il n'a pas à demander en permanence à chacun ce qu'il en pense.

Dimanche soir, les supporters ont réclamé votre démission...

Je peux comprendre le désarroi du public et, bien sûr, je ne suis pas insensible à ces critiques. Mais si c'est ma tête qu'on demande, c'est que les joueurs ont prouvé des choses et que Vahid a réalisé quelque chose d'inespéré la saison passée. Il n'est pas question de quitter le navire au premier soubresaut. Si je stoppais tout au bout de six mauvais résultats, je ne serais pas crédible. Encore une fois, mon projet s'inscrit sur la durée et je tiendrai mes engagements.

Ils vous reprochent votre recrutement et les départs de certains cadres ...

Concernant les arrivées, franchement, la qualité de Yepes, Armand ou Rothen, pour ne citer qu'eux, ne peut pas être en cause. Ils ne sont peut-être pas dans les meilleures conditions pour l'instant. Pour les départs, je rappelle que nous avons fait une proposition à Frédéric Déhu, avec un salaire à six chiffres, qu'il l'a refusée. Nous souhaitions garder Gabriel Heinze, mais il voulait changer d'air. Enfin, au poste de Sorin, nous avons engagé Rothen et nous ne pouvions pas avoir deux gros salaires à ce poste.

Comment se sortir de cette spirale d'échec ?

Avant tout, c'est une question d'état d'esprit. Nous devons retrouver la gnaque, et puis il y a bien un moment où les poteaux sortants vont être rentrants. Une chose est sûre, le PSG sera bientôt à une place plus en rapport avec ses ambitions. L'avenir le prouvera.
Revenir en haut Aller en bas
tenniskid
Vétéran
tenniskid


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 27/07/2004

Ligue 1 - Foot Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Foot   Ligue 1 - Foot Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:27

Faut dire que le Real de Madrid, International, est dans la même situation Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Sénatrice
Padmé


Féminin
Nombre de messages : 24300
Age : 36
Localisation : oise city plage
Date d'inscription : 24/07/2004

Ligue 1 - Foot Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Foot   Ligue 1 - Foot Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:27

De toutes façon là dedans il y a des hauts et des bas.... Sauf que pour certains ce serai plus de bas que de haut satirik
Revenir en haut Aller en bas
http://padmeanakin.skyblog.com/
Reno
Vétéran
Reno


Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 24/07/2004

Ligue 1 - Foot Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Foot   Ligue 1 - Foot Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:58

OM/PSG le cocktail explosif Rire satirik

Alors grande enquete sur ce forum : qui est pour l'OM ? qui est pour le PSG ? jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-nough.hmdnsgroup.com/
Aphrodite
Déesse
Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 53
Localisation : Sur ma planète où je t'attends toujours...
Date d'inscription : 27/07/2004

Ligue 1 - Foot Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Foot   Ligue 1 - Foot Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:41

Moi je serais plutôt pour l'OM histoire de faire raler mes frangins Wink Faut dire que le plus vieux est pour les Girondins et le plus jeune pour le PSG Wink Alors histoire d'équilibrer le truc et puis en souvenir de mon ex, je supporte l'OM Wink

smak I love you smak
Aphro
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Sénatrice
Padmé


Féminin
Nombre de messages : 24300
Age : 36
Localisation : oise city plage
Date d'inscription : 24/07/2004

Ligue 1 - Foot Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Foot   Ligue 1 - Foot Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:45

Moi ce serait plutot rebonds2 PSG rebonds2 et sinon je prefere piocher dans les equipes international
Revenir en haut Aller en bas
http://padmeanakin.skyblog.com/
Maximus
Gladiateur
Maximus


Masculin
Nombre de messages : 11600
Age : 50
Localisation : Europe
Date d'inscription : 04/08/2004

Ligue 1 - Foot Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Foot   Ligue 1 - Foot Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:22

idem en ce qui me concerne. Je préfère regarder des matches de Liga ou des équipes british Mr. Green Je vais me faire des amis, je le sens lol
Revenir en haut Aller en bas
tenniskid
Vétéran
tenniskid


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 27/07/2004

Ligue 1 - Foot Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Foot   Ligue 1 - Foot Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:03

Ben je crois qu'on est pas beaucoup de fans de foot ici shocked Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Sénatrice
Padmé


Féminin
Nombre de messages : 24300
Age : 36
Localisation : oise city plage
Date d'inscription : 24/07/2004

Ligue 1 - Foot Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Foot   Ligue 1 - Foot Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:31

Bah apparement oui... ouh ouh les fans de foot où etes vous???!!! gooddog
Revenir en haut Aller en bas
http://padmeanakin.skyblog.com/
aniron undomiel
Vétéran
aniron undomiel


Nombre de messages : 706
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 10/08/2004

Ligue 1 - Foot Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Foot   Ligue 1 - Foot Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:54

oui moi je suis fan de foot mais je suis plutôt L2 Mr. Green
rebonds2 ALLEZ AMIENS rebonds2
Revenir en haut Aller en bas
TinCup
Rang: Administrateur
TinCup


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2004

Ligue 1 - Foot Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Foot   Ligue 1 - Foot Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:42

Ici où j'habite on pourrait dire Allez BVS (Beauvais) mais chut... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Vétéran
Reno


Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 24/07/2004

Ligue 1 - Foot Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Foot   Ligue 1 - Foot Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:20

Moi c'est plutot l'AS Roma Mr. Green !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-nough.hmdnsgroup.com/
Greg
Leader
Greg


Masculin
Nombre de messages : 1462
Localisation : Caen 14/Paris
Date d'inscription : 06/09/2004

Ligue 1 - Foot Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Foot   Ligue 1 - Foot Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:57

Tu flashes pour le beau Francesco (Totti) jump ?
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Vétéran
Reno


Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 24/07/2004

Ligue 1 - Foot Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Foot   Ligue 1 - Foot Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:31

Nan nan Exclamation Question look je préfère Del Piero mais il est pas à l'AS Roma lui mais à la Juve Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-nough.hmdnsgroup.com/
Jedi Master CNK
Vétéran
Jedi Master CNK


Nombre de messages : 799
Localisation : Chauvigny (86) de racines, Tours de coeur, Toulouse pour les études... Et Kuat pour le fun ;-)
Date d'inscription : 06/10/2004

Ligue 1 - Foot Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Foot   Ligue 1 - Foot Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:26

De toute façon Arsenal ils explosent tout le monde ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Vétéran
Reno


Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 24/07/2004

Ligue 1 - Foot Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Foot   Ligue 1 - Foot Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:34

Ah oui Arsenal yeah! Encore une equipe londonnienne comme les Wasps au rugby Mr. Green Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-nough.hmdnsgroup.com/
Jedi Master CNK
Vétéran
Jedi Master CNK


Nombre de messages : 799
Localisation : Chauvigny (86) de racines, Tours de coeur, Toulouse pour les études... Et Kuat pour le fun ;-)
Date d'inscription : 06/10/2004

Ligue 1 - Foot Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Foot   Ligue 1 - Foot Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:26

Ben moi en fait jme suis mis à jouer à Fifa et à LFP avent d'intéresser un peu o foot... mais ils cartonnent trop Arsenal :-D
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Leader
Greg


Masculin
Nombre de messages : 1462
Localisation : Caen 14/Paris
Date d'inscription : 06/09/2004

Ligue 1 - Foot Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Foot   Ligue 1 - Foot Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:42

Retour à la case Bayern Munich pour Lizarazu


Bixente Lizarazu va quitter l'Olympique de Marseille sad pour retourner au Bayern Munich, qu'il avait quitté à la fin de la saison dernière. "Un accord a été trouvé entre l'OM, le Bayern Munich et Bixente Lizarazu pour le retour du défenseur français en Bavière jusqu'à la fin de la saison. Il s'agit d'un départ définitif", a annoncé le directeur sportif marseillais Pape Diouf sur le site web du club phocéen. Le Bayern n'aura à payer aucune indemnité de transfert. L'ancien international français n'a plus joué avec l'OM depuis l'arrivée du nouvel entraîneur Philippe Troussier fin novembre. Agé de 35 ans, Lizarazu a déjà évolué au Bayern de 1997 à 2004. Le manager du Bayern a expliqué : "Liza m'a appelé durant les vacances de Noël et m'a dit qu'il ne se sentait pas bien à Marseille".

C'est pas dommage ça? triste
Revenir en haut Aller en bas
hypnovel
Etre exceptionnel
hypnovel


Nombre de messages : 1227
Localisation : quelque part ou ailleurs
Date d'inscription : 04/01/2005

Ligue 1 - Foot Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Foot   Ligue 1 - Foot Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:34

Rien de ce qui se passe à l'OM n'est dommage !!! lol lol fete

Allez le TFC !!! jump jump et le PSG !!!! jump jump gooddog
Revenir en haut Aller en bas
Jedi Master CNK
Vétéran
Jedi Master CNK


Nombre de messages : 799
Localisation : Chauvigny (86) de racines, Tours de coeur, Toulouse pour les études... Et Kuat pour le fun ;-)
Date d'inscription : 06/10/2004

Ligue 1 - Foot Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Foot   Ligue 1 - Foot Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:45

Liza retourne au Bayern!!! Ca c énorme alors en accord
EN même temps la L1 Française.... à part Lyon.... Et puis de toute façon VIVE ARSENAL!!!! Lsabre lol
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Leader
Greg


Masculin
Nombre de messages : 1462
Localisation : Caen 14/Paris
Date d'inscription : 06/09/2004

Ligue 1 - Foot Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Foot   Ligue 1 - Foot Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:50

L'OM éliminé dès le 32è de finale par Angers 3/1... sad
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Sénatrice
Padmé


Féminin
Nombre de messages : 24300
Age : 36
Localisation : oise city plage
Date d'inscription : 24/07/2004

Ligue 1 - Foot Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Foot   Ligue 1 - Foot Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:18

hypnovel a écrit:
Rien de ce qui se passe à l'OM n'est dommage !!! lol lol fete

Allez le TFC !!! jump jump et le PSG !!!! jump jump gooddog
Pour psg suis d'accord moi jump et aussi pour lyon Jedi Amidala
Mais bon je prefere plus le foot dans les autres pays comme Grande bretagne ou encore italie...
Revenir en haut Aller en bas
http://padmeanakin.skyblog.com/
Jedi Master CNK
Vétéran
Jedi Master CNK


Nombre de messages : 799
Localisation : Chauvigny (86) de racines, Tours de coeur, Toulouse pour les études... Et Kuat pour le fun ;-)
Date d'inscription : 06/10/2004

Ligue 1 - Foot Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Foot   Ligue 1 - Foot Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:19

Trop drôle, j'ai décroché du match OM/Angers entre la 45ème et la 65ème minute et le score est passé de 1-0 à 1-3!!!!! En plus moi qui était pour Angers vu que c'est pas loin de Tours (et pui contre l'OM pour pouvoir chambrer 2 ou 3 potes qui sont des OMophiles....) FRanchement TROP FORT!!!! lol
Et puis tu as bien raison Padmé c'est mieux dans les autres pays... Notamment en GB le jeu est bien physique c'est bon Tres heureux En France à part Lyon, aucun club n'a le niveau suffisant pour faire face aux autres clubs européens...
Revenir en haut Aller en bas
hypnovel
Etre exceptionnel
hypnovel


Nombre de messages : 1227
Localisation : quelque part ou ailleurs
Date d'inscription : 04/01/2005

Ligue 1 - Foot Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Foot   Ligue 1 - Foot Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:41

Yessssssss ! TéFéCé a battu Nantes ce soir jump jump coool
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Modératrice
Hermine


Féminin
Nombre de messages : 5481
Age : 53
Localisation : Beauvais (Oise)
Date d'inscription : 24/07/2004

Ligue 1 - Foot Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Foot   Ligue 1 - Foot Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:30

Enfin on parle un peu de résultats de foot okay Merci Hypnovel Tres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 - Foot Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Foot   Ligue 1 - Foot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 - Foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FOOT : l'Equipe de France
» Des sites anti-foot...
» Foot, handball, basket... Bienvenus les sportifs !
» Ligue des Champions 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB HOUSE :: SPORTS :: Vos sports favoris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser