CLUB HOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB HOUSE

Sports, Passions...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Martina Navratilova

Aller en bas 
+10
momo
tenniskid
Manu
Reno
Carmen
Fazerwomen
TinCup
Padmé
kilim
Hermine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maximus
Gladiateur
Maximus


Masculin
Nombre de messages : 11600
Age : 50
Localisation : Europe
Date d'inscription : 04/08/2004

Martina Navratilova - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martina Navratilova   Martina Navratilova - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:59

Fin définitive pour Navratilova

A l'âge de 49 ans, Martina Navratilova a décidé de mettre un terme définitif à sa carrière, comme elle l'a confié lors du Tournoi de Wimbledon.

«Je crois que c’est le bon moment pour m’arrêter. Je veux désormais accorder plus de temps à mes animaux et à mes affaires et, plus que tout, je veux passer plus de temps chez moi.» Sur Marca, Martina Navratilova a annoncé qu'elle mettait un terme définitif à sa carrière. Un retrait qu'elle avait déjà annoncé en 1995, avant de revenir en 2000 jouer quelques matches de simples et surtout beaucoup de doubles femmes et mixtes. D'ailleurs, elle est en quarts de finale à Wimbledon avec la Sud-Africaine Huber cette année. Mais cette fois, ce Wimbledon devrait être le dernier de la naturalisée américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Sénatrice
Padmé


Féminin
Nombre de messages : 24300
Age : 36
Localisation : oise city plage
Date d'inscription : 24/07/2004

Martina Navratilova - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martina Navratilova   Martina Navratilova - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:58

C'est une bien triste nouvelle que voilà
Mais je lui tire mon chapeau c'est vraiment une femme de poigne qui a su faire ses preuves et des joueuses comme elle c'est pas demain qu'on en verra le retour sur le circuit WTA
Revenir en haut Aller en bas
http://padmeanakin.skyblog.com/
Hermine
Modératrice
Hermine


Féminin
Nombre de messages : 5481
Age : 53
Localisation : Beauvais (Oise)
Date d'inscription : 24/07/2004

Martina Navratilova - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martina Navratilova   Martina Navratilova - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:24

Bravo à Martina en accord pour son grand et talentueux tennis qui ma fait vivre de trés bon moments,Merci Chanpionne not worthy :approve3:et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Roddick
Boss
Roddick


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

Martina Navratilova - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martina Navratilova   Martina Navratilova - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:25

Elle a fait une superbe carrière!!!!!
C'est une grande joueuse!!!! en accord
Revenir en haut Aller en bas
TinCup
Rang: Administrateur
TinCup


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2004

Martina Navratilova - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martina Navratilova   Martina Navratilova - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Sep - 11:44

Navratilova quitte le tennis mondial par la grande porte


NEW YORK (AP) - C'est en championne que Martina Navratilova a fait ses adieux samedi soir au tennis professionnel. A bientôt 50 ans, la joueuse d'origine tchèque a disputé et remporté le dernier match et tournoi de sa carrière, la finale du double mixte à l'US Open.

Pour cette ultime apparition sur le circuit professionnel, l'Américaine était associée à son compatriote Bob Bryan. La paire, tête de série N.5 du double mixte, a facilement dominé en deux sets (6-2, 6-3) Kveta Peschke et Martin Damm, un duo de République tchèque, pays d'origine de Navratilova.

Considérée comme l'une des plus grandes championnes de tous les temps, Navratilova a donc encore embelli son palmarès avec ce 354e titre de sa carrière, le 59e en Grand Chelem (simple, double dames et double mixte confondus). Elle a remporté 167 titres en simple, 177 en double dames et 10 en double mixte. Elle a décroché 18 titres du Grand Chelem en simple.

Admirative, la foule présente sur le court Arthur-Ashe malgré l'heure tardive -le match s'est achevé après 23h heure locale...- n'a pas attendu la fin de la rencontre pour saluer cette sortie victorieuse. Les spectateurs se sont levés et ont acclamé la joueuse tout au long du dernier jeu.

"Vous voyez, en jouant suffisamment longtemps, de bonnes choses peuvent arriver", a-t-elle lancé à ses fans après le match. "C'est vraiment agréable de partir sur une victoire. Je savais que j'allais bien jouer ce soir."

Navratilova pense qu'elle aurait pu poursuivre sa carrière sur le circuit professionnel encore cinq ans en restant au top niveau. "Je pars parce que je le veux, pas parce que je le dois."

La joueuse avait quitté une première fois le circuit en 1994 après une carrière exceptionnelle en simple, mais elle était revenue sur les courts en 2000 pour attaquer une seconde carrière en double. Cette fois, elle jure que ce tournoi était bien son dernier. "C'est mon dernier match. C'est définitif. Pas de doute", a-t-elle assuré. "C'est un chapitre clos. Il est plus de minuit. Il est plus que temps d'aller me coucher."

En 1975, alors qu'elle disputait l'US Open, Navratilova avait annoncé qu'elle quittait la Tchécoslovaquie pour devenir américaine. Au cours de sa carrière, elle a notamment remporté six fois d'affilée le tournoi de Wimbledon et quatre fois (non consécutives) l'US Open.

Samedi soir, Bryan et Navratilova ont empoché un chèque de 150.000 dollars (118.000 euros) pour leur ultime victoire en double mixte. Lors de la cérémonie de remise du chèque, Bryan l'a remis à Navratilova et a glissé à sa partenaire: "il est tout à toi"... AP

BRAVO MARTINA en accord yeah! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Modératrice
Hermine


Féminin
Nombre de messages : 5481
Age : 53
Localisation : Beauvais (Oise)
Date d'inscription : 24/07/2004

Martina Navratilova - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martina Navratilova   Martina Navratilova - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:45

Merci Tin Cup et encore bravo Martina en accord yeah! not worthy
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Modératrice
Hermine


Féminin
Nombre de messages : 5481
Age : 53
Localisation : Beauvais (Oise)
Date d'inscription : 24/07/2004

Martina Navratilova - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martina Navratilova   Martina Navratilova - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:32

Martina Navratilova - Page 5 Dave_mart_rob_2

Martina et les voitures

yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Modératrice
Hermine


Féminin
Nombre de messages : 5481
Age : 53
Localisation : Beauvais (Oise)
Date d'inscription : 24/07/2004

Martina Navratilova - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martina Navratilova   Martina Navratilova - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:42

Martina Navratilova - Page 5 Photo_09

http://www.toyota.com/motorsports/pro_celeb/photos/2007_media_day.html
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Gladiateur
Maximus


Masculin
Nombre de messages : 11600
Age : 50
Localisation : Europe
Date d'inscription : 04/08/2004

Martina Navratilova - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martina Navratilova   Martina Navratilova - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:39

Pour toi Hermine, le lien du site de Martina :

http://www.martinanavratilova.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Modératrice
Hermine


Féminin
Nombre de messages : 5481
Age : 53
Localisation : Beauvais (Oise)
Date d'inscription : 24/07/2004

Martina Navratilova - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martina Navratilova   Martina Navratilova - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:01

biz not worthy jump Un grand merci Maximus
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Modératrice
Hermine


Féminin
Nombre de messages : 5481
Age : 53
Localisation : Beauvais (Oise)
Date d'inscription : 24/07/2004

Martina Navratilova - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martina Navratilova   Martina Navratilova - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:59

http://tbn0.google.com/hosted/images/c?q=793a57e02c078215_landing

Voici une photo judy et martina de 1990 yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Gladiateur
Maximus


Masculin
Nombre de messages : 11600
Age : 50
Localisation : Europe
Date d'inscription : 04/08/2004

Martina Navratilova - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martina Navratilova   Martina Navratilova - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:05

Merci Hermine ! Pour toi : www.gouts-doux.fr/celebres19.html
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Gladiateur
Maximus


Masculin
Nombre de messages : 11600
Age : 50
Localisation : Europe
Date d'inscription : 04/08/2004

Martina Navratilova - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martina Navratilova   Martina Navratilova - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:59

Un article sur la rupture de Martina et Judy Nelson

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/celebrity/article-1088400/Martina-win-Im-A-Celebrity--says-controversial-ex-lover-end-tennis-stars-savage-divorce.html
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Gladiateur
Maximus


Masculin
Nombre de messages : 11600
Age : 50
Localisation : Europe
Date d'inscription : 04/08/2004

Martina Navratilova - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martina Navratilova   Martina Navratilova - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:37

Un autre article et des photos incluses pour toi Hermine Exclamation slywink

http://www.mirror.co.uk/celebs/news/2008/11/23/i-m-a-celebrity-martina-s-ex-lover-tells-of-seven-best-years-of-her-life-with-tennis-star-115875-20918820/
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Gladiateur
Maximus


Masculin
Nombre de messages : 11600
Age : 50
Localisation : Europe
Date d'inscription : 04/08/2004

Martina Navratilova - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martina Navratilova   Martina Navratilova - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:57

Martina très critique au sujet du tennis féminin actuel :

http://www.tdg.ch/sports/actu/tennis-feminin-evolue-bonne-direction-2009-01-26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martina Navratilova - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Martina Navratilova   Martina Navratilova - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martina Navratilova
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» MARTINA HINGIS
» Pour ou contre le retour de Martina Hingis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB HOUSE :: SPORTS :: Tennis d'hier et d'aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser