CLUB HOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB HOUSE

Sports, Passions...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TV/Journaux/Internet... (suite)

Aller en bas 
+25
Nathalie
Sido
ameline54
Cyrcos
kate
hypnovel
Dama
amelie
mayotte
TinCup
Deb
mira
elzamelie
Bumsby
Padmé
Piaf
séve
Sarah
Greg
Tanphae
Aphrodite
Amelilaure
Hadrien
Hermine
Maximus
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Deb
Serial Posteuse
Deb


Féminin
Nombre de messages : 15645
Age : 44
Localisation : Moeskroen au Royaume d'Albert
Date d'inscription : 16/10/2004

TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TV/Journaux/Internet... (suite)   TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:12

Vous arrêtez pas à cet article... cette revue est vraiment très chouette yeah! (enfin pour ceux qui s'intéressent à la psychologie Mr. Green lol )
Revenir en haut Aller en bas
Tanphae
Leader
Tanphae


Féminin
Nombre de messages : 3975
Localisation : La France, au Nord
Date d'inscription : 03/01/2005

TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TV/Journaux/Internet... (suite)   TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:43

Super!!! Merci Hyp'!!!! not worthy yeah! Super intéressant!! yeah!
Revenir en haut Aller en bas
séve
Leader
séve


Féminin
Nombre de messages : 9808
Localisation : dans notre petit nid d'amour!
Date d'inscription : 15/09/2004

TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TV/Journaux/Internet... (suite)   TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:47

en accord Merci Hyp' yeah!
Revenir en haut Aller en bas
hypnovel
Etre exceptionnel
hypnovel


Nombre de messages : 1227
Localisation : quelque part ou ailleurs
Date d'inscription : 04/01/2005

TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TV/Journaux/Internet... (suite)   TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:51

J'avoue que je ne débordais pas d'activité aujourd'hui au boulot !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
séve
Leader
séve


Féminin
Nombre de messages : 9808
Localisation : dans notre petit nid d'amour!
Date d'inscription : 15/09/2004

TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TV/Journaux/Internet... (suite)   TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:53

je crois que ça a fait le bonheur de nous tous yeah! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tanphae
Leader
Tanphae


Féminin
Nombre de messages : 3975
Localisation : La France, au Nord
Date d'inscription : 03/01/2005

TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TV/Journaux/Internet... (suite)   TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Mai - 13:02

J'ai acheté Psychologie! Mr. Green Ma soeur est psy, ça tombe bien!! jump
Revenir en haut Aller en bas
Deb
Serial Posteuse
Deb


Féminin
Nombre de messages : 15645
Age : 44
Localisation : Moeskroen au Royaume d'Albert
Date d'inscription : 16/10/2004

TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TV/Journaux/Internet... (suite)   TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Mai - 14:15

En plus ce mois-ci il est particulièrement gros en accord yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Vétéran
Sarah


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 18/08/2004

TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TV/Journaux/Internet... (suite)   TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Mai - 15:43

Merci Hyp biz
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Modérateur
Hadrien


Masculin
Nombre de messages : 2071
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2005

TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TV/Journaux/Internet... (suite)   TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:22

Mauresmo débute sur terre battue (RDS.ca)

BERLIN (AFP) - La Française Amélie Mauresmo lance officiellement sa saison sur terre battue au tournoi de tennis de Berlin qui débute lundi et doit permettre à la numéro un mondiale d'arriver au sommet de sa forme à Roland-Garros, deuxième rendez-vous du Grand Chelem, à partir du 28 mai.

Mauresmo, déjà titrée à deux reprises (2001 et 2004) dans la capitale allemande, fait son retour sur un tournoi du circuit WTA un mois après sa demi-finale perdue à Miami (Etats-Unis).

Depuis, la Française, âgée de 26 ans, a participé à la défaite de l'équipe de France contre l'Italie au 1er tour de la FedCup et a accumulé les heures d'entraînement sur terre battue pour préparer Roland-Garros.

Contrairement aux années précédentes, Mauresmo a choisi de limiter ses apparitions en compétition sur terre battue pour "arriver fraîche" à Paris.

Berlin, tournoi doté de 1,340 millions de dollars, sera avec Rome (15-21 mai), dont elle est la tenante du titre, la seule occasion d'étalonner sa forme avant le seul tournoi du Grand Chelem dont elle n'a jamais atteint les quarts de finale.
Revenir en haut Aller en bas
Tanphae
Leader
Tanphae


Féminin
Nombre de messages : 3975
Localisation : La France, au Nord
Date d'inscription : 03/01/2005

TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TV/Journaux/Internet... (suite)   TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:55

Ca serait super qu'elle reparte du bon pied avec ce tournoi!!!! okay yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Modératrice
Hermine


Féminin
Nombre de messages : 5481
Age : 53
Localisation : Beauvais (Oise)
Date d'inscription : 24/07/2004

TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TV/Journaux/Internet... (suite)   TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:30

Merci Hadrien et bonne chance amélie.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Modératrice
Hermine


Féminin
Nombre de messages : 5481
Age : 53
Localisation : Beauvais (Oise)
Date d'inscription : 24/07/2004

TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TV/Journaux/Internet... (suite)   TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:03

Roland Garros - Bientôt l’heure de vérité pour Mauresmo
le 20 mai 2006



Seulement une petite semaine sépare Amélie Mauresmo des courts brûlants de la Porte d’Auteuil. La numéro 1 mondiale va t-elle conforter son statut ou va t-elle céder aux affres de Roland Garros qui ne cesset de la tourmenter chaque année ?


A l’approche du deuxième Grand Chelem de la saison, tous les regards sont tournés vers la meilleure joueuse française, qui se trouve également être la meilleure mondiale. Comme chaque année, la réelle difficulté pour Amélie sera de gérer son envie de bien faire. Une volonté qui se transforme souvent à Roland Garros en un véritable handicap. La Picarde a pourtant remporté énormément de titres dans sa carrière et connaît la pression des finales, mais son rêve d’embrasser le trophée tant convoité sur le court Philippe-Chatrier devant son public a jusqu’alors eu raison de ses facultés.

Roland Garros, un rêve

L’actuelle numéro 1 mondiale a pour objectif d’atteindre enfin le Graal enfoui sous la terre battue parisienne. Une victoire dont elle rêve depuis le sacre de Yannick Noah en 1983, celui-ci lui ayant transmis la vocation de joueuse professionnelle. Un véritable déclic qu’elle a ainsi vécu il y a plus de vingt ans alors qu’elle était encore enfant. La réussite à Roland Garros serait pour elle une façon de boucler la boucle avant de viser plus haut encore en accentuant sa suprématie. Et pour y parvenir, Amélie semble posséder toutes les clés de la réussite. La chef de file tricolore ne se sent pas véritablement menacée par la concurrence. Certes quelque peu bousculée par le retour au très haut niveau de la Belge Kim Clijsters, la joueuse du Paris Jean-Bouin conserve néanmoins une petite longueur d’avance sur ses rivales au classement. Déjà forte d’une victoire en Grand Chelem cette année, en Australie, Mauresmo aura à cœur de réitérer l’expérience en vainquant son appréhension tout en prenant plaisir.

La malédiction Roland Garros

Chaque année toutefois, le Grand Chelem parisien fait défaut à Amélie Mauresmo. Paralysée par l’enjeu alors qu’elle fait figure de favorite à chaque édition, la Française n’a atteint les quarts de finale qu’a deux reprises en onze participations. Un bilan médiocre pour une joueuse d’un tel calibre qui semble toujours l’affecter aujourd’hui et qui induit de profonds regrets. Le stress est encore plus fort lorsqu’elle pénètre sur ce fameux court central, où elle n’a pas encore remporté de grands matchs. Amélie cherche pourtant à mettre toutes les chances de son côté, comme l’année dernière où, toujours remplie d’admiration pour Yannick Noah, elle chercha à trouver l’énigme à travers leur collaboration exceptionnelle. Aucun miracle ne découlera de cette association qui fût tout au moins médiatique. Aussi bien techniquement que physiquement, la Française parait malgré tout dorénavant à la hauteur.

Objectif Terre de Roland Garros

Depuis l’automne dernier, la protégée de Loïc Courteau a évolué en se libérant. Forte de sa victoire phénoménale au Masters de Los Angeles et surtout à l’Open d’Australie, elle semble enfin en mesure de repousser ses démons intérieurs. Et c’est inévitablement ce qu’elle devra continuer à faire si elle veut pouvoir conserver un petite chance durant la quinzaine parisienne. Amélie peut s’imposer à la Porte d’Auteuil si elle arrive à bien gérer l’attente du public et la pression médiatique. Alors libérée, tous les espoirs seront permis. Être numéro 1 mondiale n’est pas donné à tout le monde, remporter Roland Garros l’est encore moins, mais personne n’a dit que les deux n’étaient pas compatibles…

Stop Infos
Revenir en haut Aller en bas
Tanphae
Leader
Tanphae


Féminin
Nombre de messages : 3975
Localisation : La France, au Nord
Date d'inscription : 03/01/2005

TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TV/Journaux/Internet... (suite)   TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:11

Amélie est à la une de "Femina" okay
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Modératrice
Hermine


Féminin
Nombre de messages : 5481
Age : 53
Localisation : Beauvais (Oise)
Date d'inscription : 24/07/2004

TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TV/Journaux/Internet... (suite)   TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Mai - 14:46

Roland Garros: Amélie Mauresmo fière d'être tête de série n°1


PARIS (Reuters) - Amélie Mauresmo s'est réjouie de devenir aux Internationaux de France la première tête de série n°1 française en simple dans un tournoi du Grand chelem depuis le début de l'ère Open.
"Cette place, c'est une vraie fierté et ça signifie beaucoup de choses à mes yeux", a-t-elle déclaré au cours d'une conférence de presse.
"Comme je le répète depuis ma victoire à l'Open d'Australie, j'ai l'impression d'avoir bouclé la boucle, d'avoir accompli tous mes objectifs, de posséder l'un des plus beaux palmarès du tennis français."
"Roland-Garros, Wimbledon, c'est du bonus, même si je suis très motivée de le disputer en tant que numéro un mondiale. Toute l'attention sera sur moi mais je pars avec l'envie d'en profiter, d'essayer de partager au maximum de choses, surtout avec le public."
Contrainte de renoncer à défendre son titre à Rome il y a huit jours, Amélie Mauresmo s'est montrée rassurante.
"J'ai eu une angine la semaine dernière et cela m'a empêché de me rendre à Rome où j'ai toujours bien joué. Ca va mieux, je remonte tranquillement en puissance", a-t-elle dit.
"Je serai toute la semaine à Roland-Garros pour m'entraîner dans les conditions du tournoi. Le programme consistera à remonter en régime. Il me reste une petite semaine pour cela."
Le dernier match officiel de la Française, numéro un mondiale au classement WTA depuis le 20 mars, remonte au 13 mai lorsqu'elle avait été sèchement battue en demi-finale du tournoi de Berlin par la Belge Justine Hénin-Hardenne.
"Quand j'ai décidé de renoncer à Rome, je me suis dit que les années précédentes, j'avais gagné le tournoi ou atteint la finale et que ça n'avait pas plus souri que cela à Paris", a-t-elle expliqué.
"C'est effectivement une préparation différente par rapport aux autres années, on verra ce que cela donnera."
Amélie Mauresmo a aussi évoqué le premier succès depuis son retour sur le circuit de la Suissesse Martina Hingis qui vient de lui succéder au palmarès des Internationaux d'Italie.
"On la sentait depuis le début de la saison toute proche, a souligné Amélie Mauresmo", a-t-elle dit.
"Je trouvais qu'elle jouait mieux que lorsqu'elle s'était arrêtée il y a trois ans. J'ai trouvé qu'elle a évolué sur le plan physique, le domaine où elle péchait. On la sent plus affûtée, plus résistante et plus opportuniste."
Revenir en haut Aller en bas
Tanphae
Leader
Tanphae


Féminin
Nombre de messages : 3975
Localisation : La France, au Nord
Date d'inscription : 03/01/2005

TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TV/Journaux/Internet... (suite)   TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Mai - 15:17

Merci Hermine!! yeah!

Merci à Amélie de mettre la pression sur les épaules d'Hingis!! Rire lol
Revenir en haut Aller en bas
Tanphae
Leader
Tanphae


Féminin
Nombre de messages : 3975
Localisation : La France, au Nord
Date d'inscription : 03/01/2005

TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TV/Journaux/Internet... (suite)   TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:50

TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Amfemina2005200616nx

TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Dsc000601ym
Ce sont les photos dans Fémina.
Revenir en haut Aller en bas
séve
Leader
séve


Féminin
Nombre de messages : 9808
Localisation : dans notre petit nid d'amour!
Date d'inscription : 15/09/2004

TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TV/Journaux/Internet... (suite)   TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:43

yeah! en accord en accord
Revenir en haut Aller en bas
hypnovel
Etre exceptionnel
hypnovel


Nombre de messages : 1227
Localisation : quelque part ou ailleurs
Date d'inscription : 04/01/2005

TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TV/Journaux/Internet... (suite)   TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:51

TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Couv95

Allez faire un tour sur le site www.freesport.fr

yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Tanphae
Leader
Tanphae


Féminin
Nombre de messages : 3975
Localisation : La France, au Nord
Date d'inscription : 03/01/2005

TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TV/Journaux/Internet... (suite)   TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Mai - 23:13

Merci Hyp'!!! yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Modérateur
Hadrien


Masculin
Nombre de messages : 2071
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2005

TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TV/Journaux/Internet... (suite)   TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:03

Pas grand'chose sur Amélie dans la presse française à part qu'elle reste seule en course avec Marion Bartoli dans le camp des Bleues
satirik
...Sous haute surveillance
Yvan Ponton RDS.ca


À Roland-Garros, Roger Federer et Amélie Mauresmo seront sous haute surveillance.

Le numéro un mondial devra prouver qu'il est capable de gagner sept matches sur terre battue avec, en apothéose, une finale possible contre le numéro un de la spécialité, Rafael Nadal.

C'est l'Histoire qui guette Federer. Réussira-t-il à gagner les quatre tournois du Grand Chelem?

Celui de Paris lui tourne encore le dos. Une réussite, Porte d'Auteuil, et il réalisera l'exploit peu banal d'avoir en poche Wimbledon, le Us Open, l'Australie et Paris à la file. Mieux. Ayant en main les deux premières levées du Grand Chelem, pourrait-il réaliser le vrai Chelem en 2006, exploit qui fut accomplit la dernières fois dans les années soixante par un certain Rod Laver?

Amélie Mauresmo joue chez-elle. C'est "son" tournoi devant "son" public. Elle s'amène dans la peau de la meilleure joueuse au monde: numéro un et première tête de série !


À Roland-Garros, c'est sa douzième tentative. Saura-t-elle vaincre ses vieux démons?

La terre de Paris en est une de souffrances et de déceptions pour la Française. Elle a gagné le Masters 2005 et elle est championne d'Australie. Mais Paris.....!

La terre ocre est glissante. Ce serait triste d'assister encore une fois au crash de Mauresmo.

En revanche, on souhaite tous le clash Nadal-Federer.

Que les meilleurs gagnent !
Revenir en haut Aller en bas
Tanphae
Leader
Tanphae


Féminin
Nombre de messages : 3975
Localisation : La France, au Nord
Date d'inscription : 03/01/2005

TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TV/Journaux/Internet... (suite)   TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:00

Merci Hadrien! yeah!

J'aimerai bien que Federer gagne, bon seulement si Sebastien ne va pas en finale!! Mr. Green.

Et Amélie, qu'elle fasse de son mieux et quelle s'éclate, après, advienne que pourra!! yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Modérateur
Hadrien


Masculin
Nombre de messages : 2071
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2005

TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TV/Journaux/Internet... (suite)   TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:10

Amélie aux 2 visages :

http://sports.lefigaro.fr/article_tennis_mauresmo_aux_deux_visages_8823.html
Revenir en haut Aller en bas
Tanphae
Leader
Tanphae


Féminin
Nombre de messages : 3975
Localisation : La France, au Nord
Date d'inscription : 03/01/2005

TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TV/Journaux/Internet... (suite)   TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 8:27

Merci Hadrien! yeah!
Revenir en haut Aller en bas
séve
Leader
séve


Féminin
Nombre de messages : 9808
Localisation : dans notre petit nid d'amour!
Date d'inscription : 15/09/2004

TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TV/Journaux/Internet... (suite)   TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 8:53

en accord Hadrien. biz
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Modérateur
Hadrien


Masculin
Nombre de messages : 2071
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2005

TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TV/Journaux/Internet... (suite)   TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:13

Roland-Garros: Amélie Mauresmo gagne à l'expérience

REUTERS | 31.05.06 | 22:27


par Natacha Crnjanski
PARIS (Reuters) - "Parfait" a crié Amélie Mauresmo en serrant le poing à l'issue de sa victoire 6-1 7-6 (6-3) mercredi face à Vera Dushevina au deuxième tour de Roland-Garros.
"Les conditions étaient très difficiles, le vent tourbillonnait et il faisait froid, pas facile de garder le rythme dans ces conditions-là", a-t-elle ajouté plus tard en conférence de presse de façon sans doute plus réaliste.
"C'est dommage pour le niveau de jeu global", a-t-elle reconnu."
Si la numéro un mondiale s'est imposée en 1h39 sur le court Suzanne Lenglen, c'est en grande partie grâce à l'inconsistance de son adversaire, 19 ans et 39e au classement de la WTA.
Mauresmo connaissait déjà la Russe qu'elle avait affrontée deux fois cette année, lui infligeant notamment un sévère 6-1 6-1 à Berlin au début du mois.
Le premier set est expédié. La Française fait le break d'entrée de jeu, la Russe prend ensuite son service et Mauresmo reprend l'avantage en lui ravissant le jeu suivant.
A 2-1, elle creuse l'écart, enchaînant quatre jeux pour décrocher la manche 6-1 en 36 minutes. Pour elle, le match a été " coupé en deux " : un premier set " solide, relativement bon ", mais victime d'un " relâchement, d'une sensation de dominer un peu trop, tout se dérègle " alors, explique-t-elle.
Après ce bon départ, Mauresmo se fait breaker d'entrée de deuxième set malgré une balle de jeu. Les fautes se multiplient, en revers comme en coup droit, et la Française subit le jeu de la Russe.
Elle est menée 2-0. Jouant un peu mieux, elle revient à 2-1, puis prend le service de la Russe au jeu suivant pour égaliser 2-2. Le jeu est inégal et Mauresmo, méconnaissable, ne semble pas à l'aise dans son tennis.
A 2-2, la Russe parvient à se ménager trois balles de break A la troisième, un coup droit trop long de Mauresmo lui donne l'avantage 3-2.
"L'EXPERIENCE DES MOMENTS-CLEFS"
Au jeu suivant, c'est de nouveau par un coup droit mal calibré que la Française donne deux balles de jeu à Dushevina. La Russe se démarque, elle mène à présent 4-2.
Elle obtient deux balles de break sur autant de fautes directes de Mauresmo dont le revers magique semble décidément enrayé. La Française parvient néanmoins à emporter le jeu et revient à 4-3. Le soleil, peut-être de bon augure, réapparaît sur le Suzanne Lenglen.
La Russe sert. Mauresmo parvient à prendre de l'avance dans le jeu mais se fait reprendre. A 40-A, trop attentiste, elle écrase un revers dans le filet. Dushevina passe à 5-3 grâce à un coup droit qui finit lui aussi dans le filet.
Mauresmo s'engage alors dans la reconquête du deuxième set. Elle revient à 5-4 et dans ce jeu obtient deux balles de break qu'elle gaspille, avant d'en réussir une troisième.
A 5-5, la Russe fait à nouveau le break, à la troisième occasion - dont deux données par des fautes directes de la Française, qui n'a pas su saisir une balle de jeu. A 6-5, la numéro un mondiale prend le service de son adversaire, poussant le set jusqu'à un jeu décisif.
Au service, elle marque le premier point, Dushevina le suivant, et aligne ensuite trois points pour mener 4-1. Dushevina revient 4-2, mais Mauresmo, sur un passing, mène 5-2 puis 6-2, se ménageant trois balles de match.
Elle fait alors une double faute signe peut-être de nervosité, se fait remonter à 6-5 sur deux fautes avant de l'emporter 7-5.
" L'expérience des moments-clés a fait la différence ", a-t-elle jugé. "Quand j'ai eu besoin de me concentrer, j'ai réussi à me contrôler."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TV/Journaux/Internet... (suite)   TV/Journaux/Internet... (suite) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TV/Journaux/Internet... (suite)
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» TV/Journaux/Internet...
» OPEN d'AUSTRALIE du 16 au 29 janvier 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB HOUSE :: SPORTS :: Dans les medias...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser